Vous envisagez d’installer des caméras de sécurité et des lumières de détection autour de votre maison ? Vous essayez peut-être de décider combien vous en avez besoin et où vous devriez les placer. Dans ce post, nous partageons avec vous selon certaines service de serrurier d’urgence et porte garage a Lyon, cinq des principaux endroits à considérer lors de la mise en place de votre système de surveillance électronique.
De nos jours, la plupart des caméras de sécurité ont une bonne vision nocturne. Cependant, nous vous recommandons d’installer un détecteur de lumière lorsque cela est nécessaire et possible. Les lampes de détection fournissent non seulement une lumière supplémentaire pour la caméra, mais elles constituent également un excellent dispositif de sécurité de secours et un moyen de dissuasion pour les invités indésirables.
Porte d’entrée ou allée
Le périmètre de la propriété est un bon point de départ. Il s’agit généralement de l’entrée principale de votre propriété pour toute personne qui y pénètre. En fonction de l’entrée principale de votre propriété, un détecteur de sécurité lumineux peut également être utile si vous rentrez tard le soir et que vous habitez dans une zone isolée ou sombre.
La porte d’entrée
La porte d’entrée est le choix évident pour une caméra de sécurité, et pas sans raison. La porte d’entrée est généralement la porte la plus utilisée d’une maison. Cela signifie qu’elle court un risque élevé d’être laissée non verrouillée ou d’avoir une vieille poignée douteuse qui n’a pas été remplacée depuis longtemps. Ces deux possibilités permettent à quelqu’un de pénétrer plus facilement dans votre maison sans votre consentement. Une caméra de sécurité placée à votre porte peut filmer toute personne qui s’approche. L’installation d’une lampe à détecteur à cet endroit fournira une lumière suffisante et vous permettra également de trouver facilement vos clés et le trou de serrure la nuit.
La porte arrière
Tout comme la porte d’entrée, la porte arrière est également un espace de porte à fort trafic, ce qui signifie qu’elle peut avoir été laissée déverrouillée. De plus, contrairement à la porte d’entrée, la porte arrière offre une certaine couverture et donc du temps à quelqu’un qui cherche à y accéder illégalement. Assurez-vous que votre porte arrière est équipée d’une serrure sécurisée et qu’elle est en bon état de marche. Une caméra de sécurité placée à la porte peut également filmer la cour et un projecteur à détecteur peut aider à éclairer la scène et à déconcerter un cambrioleur peu méfiant.
La porte du garage
Le garage est l’une des zones les plus négligées d’une propriété en matière de sécurité. Les garages ont tendance à abriter des outils qui peuvent aider à accéder à la maison, ainsi qu’une porte, bien cachée, qui n’est peut-être même pas verrouillée. L’installation d’une caméra de sécurité dans le garage peut permettre de filmer l’allée ou l’entrée principale si vous ne disposez pas d’un portail ou d’un autre dispositif permettant d’installer facilement une caméra périphérique.
Porte latérale ou fenêtres
Si votre maison dispose d’un petit chemin latéral entre la maison et la clôture, nous vous recommandons de placer un détecteur de sécurité dans cette zone. En général, l’espace disponible dans ce type de zone ne justifie pas l’installation d’une caméra de sécurité, car son objectif ne permet pas de capturer une grande partie des environs. Une lumière ici permet cependant de garder ces zones où quelqu’un pourrait se cacher éclairées et de les dissuader de flâner. Ces chemins ont tendance à déboucher sur un lavoir où se trouve une porte ou éventuellement une fenêtre ouverte et non verrouillée. Investissez dans de bonnes serrures pour ces portes et fenêtres.
Cliquer ici pour d’articles !!!