On dit que l’amour est une question de partage. Nous sommes d’accord, mais il est également vrai que ce n’est pas tout ce que l’on doit partager car parfois, les meilleures intentions peuvent être mal transmises. En fait selon l’agence de rencontre a Besançon, il est préférable de ne pas dire certaines choses du tout si vous voulez sauver votre relation.

Jetez un coup d’œil à la liste suivante des choses à ne pas dire à votre partenaire dans une relation.

COMPTE DU CORPS

Certaines personnes ont tendance à révéler le nombre de personnes avec lesquelles elles ont eu des rapports sexuels, soit parce qu’elles veulent s’en vanter, soit par souci d’honnêteté. Quoi qu’il en soit, il est conseillé d’éviter ce genre de propos, car ils peuvent blesser votre partenaire et peut-être même le dissuader de poursuivre la relation. À moins que vous n’ayez jamais eu de rapports sexuels, vous pouvez parler du nombre de corps.

L’HISTOIRE AVEC VOTRE EX

Lorsque vous entamez une nouvelle relation, oubliez tout ce qui s’est passé dans la précédente. Laissez votre ex tranquille et concentrez-vous sur ce que vous avez. Quel que soit le niveau de confiance que vous pensez avoir en votre partenaire, croyez-moi, il ne veut pas savoir comment vous avez couché avec l’homme qui l’a précédé.

LES PERSONNES QUI VOUS DRAGUENT

Cela est souvent fait avec de bonnes intentions, mais comme je l’ai déjà mentionné, même les meilleures intentions peuvent être mal interprétées. Vous voulez dire à votre partenaire qui vous a dragué afin de paraître très honnête et réel, mais n’oubliez pas qu’ils sont humains et qu’ils peuvent être troublés et paranoïaques, il est donc préférable de garder cette information pour vous.

POUR QUI VOUS AVEZ LE BÉGUIN

Être dans une relation sérieuse signifie que vous ne pouvez pas sortir avec quelqu’un d’autre pendant cette période, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver une autre personne attirante. Cependant, peu importe qui il s’agit, il est préférable de garder l’identité de votre béguin pour vous, à moins que vous ne vouliez rompre avec votre partenaire.

QUE VOUS AVEZ FOUILLÉ DANS LEUR PROPRIÉTÉ

Nous sommes tous tentés de le faire parfois, mais ce n’est jamais une bonne idée. Si vous avez des questions ou des doutes, parlez-en avec lui. Toutefois, si vous fouinez et que vous réussissez, n’oubliez pas de ne pas leur en parler. Même si vous trouvez des preuves à utiliser contre eux, il est préférable de les garder pour vous, car ils utiliseront vos propres actions contre vous.

QUE VOUS SURVEILLEZ LEUR EX

L’insécurité peut pousser une personne à faire toutes sortes de choses insensées, comme traquer l’ex de son partenaire. C’est mal d’agir ainsi, mais c’est encore pire lorsque vous parlez de vos actions à votre partenaire.

VOS SENTIMENTS NÉGATIFS À L’ÉGARD DE SON OU SES PARENTS

Parce que vous êtes un être humain, il y a de fortes chances que vous n’aimiez pas les parents de votre homme ou de votre femme. Cependant, il est également très sage de ne pas leur en parler afin de ne pas susciter de haine ou de malaise chez eux.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Laisser un commentaire

*

code