Êtes-vous certain que vous étiez destiné à être un cavalier ? Voici selon Villaruiz, vendeur de licol, fonte cavalière,tapis de dressage, collier et liasse pour chien de fabrication Françaises , dix excellentes façons de dire que vous êtes destiné à monter à cheval.

Vous aimez vous sentir puissant

Il n’y a pas de sentiment plus puissant que lorsque vous êtes monté sur un cheval. Les chevaux nous donnent une puissance énorme, et nous donnent l’impression que notre poids est libre et sans effort.

Vous n’avez pas peur de la saleté

Les cavaliers ne doivent pas avoir peur de se salir. Que vous soigniez votre cheval ou que vous transpiriez pendant une chaude promenade estivale, les vrais cavaliers n’ont pas peur de se salir.

Vous poursuivez vos rêves

Apprendre à monter à cheval est une entreprise de taille. Si l’apprentissage de l’équitation est votre rêve, vous ne devez pas avoir peur de le réaliser, quelle que soit la quantité de travail qui y est associée. Les cavaliers sont des rêveurs, et ils font de leurs rêves une réalité.

Vous êtes patient(e)

Nous avons tous vu des films dans lesquels une jeune fille monte à cru sur un cheval et se transforme instantanément en cavalière de classe mondiale. Malheureusement, c’est loin d’être la réalité. L’équitation demande beaucoup de temps et, surtout, des tonnes de patience.

Vous n’avez pas besoin de mots pour communiquer

Lorsque vous apprenez à monter à cheval, vous apprenez à communiquer sans mots. Si vous aimez l’idée de communiquer sans avoir à parler, alors vous êtes certainement fait pour être cavalier.

Vous n’avez pas peur de travailler dur

Apprendre à monter à cheval demande un travail considérable. Tu ne dois pas avoir peur de travailler dur si tu veux monter à cheval – en fait, tu dois vraiment aimer travailler dur pour devenir un grand cavalier.

Tu es fort

Mentalement, physiquement et émotionnellement, vous devez être fort pour travailler avec les chevaux. Les chevaux sont exigeants et parfois difficiles, donc avoir une force intérieure et physique est un signe certain pour un cavalier.

Vous n’avez pas peur d’affronter vos peurs

À un moment ou à un autre de votre carrière de cavalier, vous rencontrerez quelque chose dont vous avez peur. Quiconque est destiné à devenir cavalier n’a pas peur d’affronter ses peurs et de les surmonter.

Vous aimez les défis

L’équitation est pleine de défis. De la communication avec votre cheval à l’apprentissage d’une nouvelle compétence, vous êtes sûr de relever des défis à chaque fois. Si vous aimez les défis, vous réussirez dans votre carrière d’équitation.

Vous ne pouvez pas vivre sans cheval

Enfin, la véritable marque d’un cavalier est qu’il ne peut pas vivre sans chevaux. Pouvez-vous imaginer votre vie sans que les chevaux n’y occupent une place importante ? Non ? Alors vous êtes certainement destiné à être un cavalier.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!