Épilation au laser pour les peaux foncées. Vous avez la peau foncée et êtes d’origine méditerranéenne, asiatique, africaine ou afro-caribéenne ? Bien que tous les lasers ne vous conviennent pas, il existe une épilation laser sûre pour les peaux foncées. Vous devez simplement être conscient de la différence et du type de laser que vous devez rechercher. Cela fera toute la différence et vous pourrez être sûr que votre traitement sera non seulement efficace mais aussi sans danger pour votre peau.

Une épilation au laser sûre pour les peaux foncées

Les lasers ciblent la mélanine (pigment) du poil. Cependant, chez les patients à la peau foncée, le niveau de mélanine dans la peau est plus élevé. Il est donc important que le laser différencie et “ignore” le pigment de la peau et cible plutôt le pigment du poil. C’est là que certaines machines échouent car elles sont incapables de dépasser le pigment de la peau, ce qui vous fait courir le risque de développer une pigmentation, des brûlures et des cicatrices.

Quel laser faut-il choisir pour obtenir un traitement sûr ?

Nous n’utilisons que des lasers dotés d’une technologie de référence et d’applications à longueurs d’onde multiples. Mais qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que ces lasers ciblent le poil et non la peau. C’est une excellente nouvelle pour les patients à la peau foncée.

Pour savoir si l’épilation au laser vous convient, pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec mon équipe d’experts, qui s’occupera de vous à chaque étape du processus.

Comment réserver votre consultation et que se passe-t-il lors de votre première visite ?

La première étape de votre parcours d’épilation est une consultation et un test cutané sans engagement. Cela vous donne tout d’abord l’occasion d’en savoir plus sur le processus. Comment fonctionne l’épilation au laser ? Pourquoi est-elle efficace ?

De combien de traitements avez-vous besoin ? Quel est le meilleur laser pour votre type de peau ? Comment préparer votre peau au traitement ? Et ce qu’il faut savoir avant de subir une épilation au laser. Enfin, pour confirmer que le traitement vous convient, nous effectuerons un rapide test épi-cutané.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!